La Guilde des MAITRES DE SAGESSE
La Guilde des MAITRES DE SAGESSE est heureuse de vous accueillir sur notre forum ! Si vous désirez nous rejoindre, notre rubrique "Notre section recrutement" vous est ouverte ! (Nous vous demandons de bien vouloir suivre l'exemple de candidature donné en haut de section, merci !).

La Guilde des MAITRES DE SAGESSE vous souhaite une bonne et agréable visite sur notre forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guilde des MAITRES DE SAGESSE
La Guilde des MAITRES DE SAGESSE est heureuse de vous accueillir sur notre forum ! Si vous désirez nous rejoindre, notre rubrique "Notre section recrutement" vous est ouverte ! (Nous vous demandons de bien vouloir suivre l'exemple de candidature donné en haut de section, merci !).

La Guilde des MAITRES DE SAGESSE vous souhaite une bonne et agréable visite sur notre forum !
La Guilde des MAITRES DE SAGESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Alvyr [accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature Alvyr [accepté] Empty Candidature Alvyr [accepté]

Message  Alvyrr Ven 25 Fév - 1:21

Alors Bonjour
Mon personnage s'appele Alvyr je suis lvl 85 Guerrier spe Fury/armes et je suis surtout orienté vers le pvp.
Je suis Mineur 450 et j'ai d'autres metiers secondaire comme le secourisme(477) et l'archeologie.

Je connais toutes les strats de tous les Dj de lich king et des raids de lich king ansi que que celles des donjons de cata. Mais je n'est pas encore fais de raid cata.

Voilà le lien de mon personnage vers l'armurie wow :

J'ai aussi un Worgen dk lvl 64 spe sang (tank) qui s'appele Wogerou qui est seulement secouriste. et J'ai seulement fais des dj de Bc avec.
Voici le lien de ce personnage :
J'ai beaucoup d'addon tel que Sexy map ; Skinner ; DBM ; Cursor et Atlas loot j'ai aussi curse client.

Je possède team speak 3.

J'ai choisi votre guilde car je vou lais me lancer dans le pve et il y a longtemps on m'avais proposé de m'inscire ce que je n'est pas fais tout simplement par flème ^^ et il y a peu de temps un de vos membres m'en a reparler (Asvarda) j'ai su que vous etiez une guilde simpa et très active et ça ma motivé.

J'ai donc connus votre guilde par Asvarda.

Avant de postuler pour cette guilde j'etais dans hereos of alliance
J'ai quitter mon ancienne guilde car personne n'etais jamais dispo pour des dj que se soit hero ou normal ou quoi ce soit d'ailleurd (c'etais tout le temps chacun pour sois...)

J'accepte biensur la charte de guilde La charte concernant les raid et aussi le reglement du forum.

Mon nom est Alexandre j'ai 15 ans
J' habite à paris ( 12 ème arrondissement si ça interesse au cas ou ^^)

Je fais de la guitar et de la danse (Poppin) je suis en seconde. et Mes cours ne m'empeche en rien de jouer regulièrement =) . voila Very Happy .

Alvyrr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alvyr [accepté] Empty Liens de mes personnages

Message  Alvyrr Ven 25 Fév - 1:37

Excusez moi mais les liens de mes personnages ne se sont pas affichés que j'ai posté ma canditature donc les voila
Alvyr

Wogerou

Alvyrr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alvyr [accepté] Empty Re: Candidature Alvyr [accepté]

Message  Admin gurane Ven 25 Fév - 22:47

lu alvyrr je suis dsl mais nous cherchons avant tout heal cast tank
merci d avoir fait ta présentation bon jeu

gurane
Admin gurane
Admin gurane

Messages : 286
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41
Localisation : haute savoie

http://www.rockmotor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alvyr [accepté] Empty ...

Message  Isuprel Sam 26 Fév - 0:46

Hello,

Nous allons finir par être une guilde composée que de tanks et de heals...

Je ne comprends pas pourquoi on refuse toujours les dps, ils sont utiles dans un groupe, il en faut quand meme 3 par dj, et en masse en raid.
Et quand bien même, chacun doit avoir le choix de son jeu, et de pouvoir le partager en groupe.

Ce n'est pas pire que de guilder tous les rerolls dps de tout le monde...

C'est dommage de fermer nos portes systématiquement à des gens qui ont le souhait de partager nos expériences.

Ceci est mon simple avis...

Isu
Isuprel
Isuprel

Messages : 87
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 48
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alvyr [accepté] Empty Re: Candidature Alvyr [accepté]

Message  Admin gurane Sam 26 Fév - 1:47

c vrai isu il faudrai k on revoye un peu tou sa car en ce moment c un peu la misere
euh ecoute je revien de sur ma decision sa serai ok pour moi a condition de bien avoir lus les regles de raid sa c imperatif pour pas avoir de surprise par la suite et deusieme chose si tu veut bien de faire rentrer egalement ton dk voila ceci c pour moi ma derniere offre :-)

a bientot en jeu en attente de notre admin du forum et du chef de guilde egalement

gurane
Admin gurane
Admin gurane

Messages : 286
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41
Localisation : haute savoie

http://www.rockmotor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alvyr [accepté] Empty Administrateur Vikthor

Message  Administrateur Vikthor Sam 26 Fév - 3:05

Bonjour/Bonsoir a vous,


En temps normal, le faut de refuser des DPS est une bonne chose ! Car il faut avouer que l'on n'arrivais pas a "caser" tout le monde en Raids.. Mais depuis quelques temps, quelques départ on eu lieu, et donc quelques places vacantes..



D'après l'armurie WoW, ton stuff PVP est casi-complet, full 352. Pour pouvoir déroger à la règle, il faut que tu me montre que tu apportera quelques choses en plus à notre Guilde.

Pour parfaire ta présentation, il me faut donc :

1. Un apperçue de ton stuff PVE, car sur WoW-europe c'est ton stuff PVP qui est montré, tu doit donc enfiler ton stuff PVE est le garder le temps que je regarde sur l'Armurie.

2. Que tu nous promète de t'impliquer serieusement dans le PVE car, au total sur tout les Raids existant dans WoW, tu n'en a fait que 13 %. Consernant les raids Wrath Of The Lich King 0 % ( 1 raid effectué au complet, et une partie de Naxxramas). Egalement 1 seul raids complet pour The Burning Croisade. Et bien évidement, mais cela est presque normal, aucun raids à Cataclsym ( Nous non plus je te rassure Smile ).

3. J'ai une question, comment se fait-il que tu connaisse toutes les Strats des raids et donjon Cataclysm alors que tu n'a fait que 4 donjons différents de Cataclysm (Salles des Origines, Tol'Vir, La cime du Vortex, le Coeur de Pierre) et 0 raids Cataclysm ? Tu a lus les strats via internet ?


Après avoir relus attentivement ta Candidature Very Happy, étant donné que tu possède un Worgen tank 64, si tu le Guilde en premier nous pourrons, celons les règles qui ont été fixées, guilder ton reroll : Alvyr. Je te laisse descider de toi même de se que tu veux faire l'ami Smile


P.S : répond quand même au trois question demandé si dessu stp Smile


Cordialement


Administrateur Vikthor
Administrateur Vikthor
Administrateur Vikthor
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : Rhônes-Alpes

https://mds-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alvyr [accepté] Empty Candidature

Message  Alvyrr Dim 27 Fév - 3:05

Pour repondre a vos questions :

1: J'ai deja eu un autre compte que je n'est plus actuellement avec lequel je deja fais bien plus de raid lich king et burning crusade ainsi que des dj cataclysm. et j'ai fais peu pve avec ce personnage. Je connais donc les strat de ces instances donc en cas de raid ou de dj de guilde il n'y aura pas de surprises concernant ces instances la. Et finalement je pense que guilder mon Worgen dk serai sans doute mieux car il est Tank/pve alors que mon war est surtout Pvp et je n'est pas de pièces Pve. voila Smile

Alvyrr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alvyr [accepté] Empty Re: Candidature Alvyr [accepté]

Message  Anubistra Lun 28 Fév - 9:35

+1 Si tu payes ta bouteille et que tu me l'envoie par collissimo héhé

Arrow je sort : Very Happy

ps : du chuchen
Anubistra
Anubistra

Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Normandie evidemment !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alvyr [accepté] Empty Administrateur Vikthor

Message  Administrateur Vikthor Lun 28 Fév - 11:19

Merci pour cette intervention Anub' Razz


Soit Alvyr, nous guilderons donc ton Tank Very Happy Et par la suite, si tu le souhaite, ton DPS Smile Je t'invite à contacter, aux choix, Istrigonar, Gurane, Jingles, Drmb, Ninilabelle..


Cordialement


Adminisrateur Vikthor
Administrateur Vikthor
Administrateur Vikthor
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : Rhônes-Alpes

https://mds-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alvyr [accepté] Empty Re: Candidature Alvyr [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum