La Guilde des MAITRES DE SAGESSE
La Guilde des MAITRES DE SAGESSE est heureuse de vous accueillir sur notre forum ! Si vous désirez nous rejoindre, notre rubrique "Notre section recrutement" vous est ouverte ! (Nous vous demandons de bien vouloir suivre l'exemple de candidature donné en haut de section, merci !).

La Guilde des MAITRES DE SAGESSE vous souhaite une bonne et agréable visite sur notre forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guilde des MAITRES DE SAGESSE
La Guilde des MAITRES DE SAGESSE est heureuse de vous accueillir sur notre forum ! Si vous désirez nous rejoindre, notre rubrique "Notre section recrutement" vous est ouverte ! (Nous vous demandons de bien vouloir suivre l'exemple de candidature donné en haut de section, merci !).

La Guilde des MAITRES DE SAGESSE vous souhaite une bonne et agréable visite sur notre forum !
La Guilde des MAITRES DE SAGESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Worggirl [accepté]

5 participants

Aller en bas

Candidature Worggirl [accepté] Empty Candidature Worggirl [accepté]

Message  worggirl Mar 16 Aoû - 7:15


Bonjour à tous

Le nom de mon perso : Worggirl
j'appartiens à la race des worgs et je suis une Druide (Équilibre bientôt restauration )
étant lvl 46 bientôt 47

Pour mieux me connaître j'ai commencé sur un autre serveur, puis j'ai fait une petite pause pour des raisons personnelles . Et j'ai repris il y a quelque temps sur temple noir
j'ai arrêter avant que cataclysme ne sorte mais j'ai quand même un peu d'expérience niveau jeu.

Pouvez vous me donner plus d'explication dans le mot GRB ? svp

Je connais quelques membres de la guilde qui m'ont aidé j'ai pas vraiment des amies dans la team

Je souhaiterai rejoindre votre guilde car j'apprécie le concept et accepte le règlement de la guilde. Jusqu'à ce niveau j'ai parcouru le jeu en solo mais j'ai une préférence pour le jeu d'équipe (pve). Et comme bientôt je passerai en OT j'aimerai rencontrer d'autres joueurs qui peut-être ont aussi des rerolls du même lvl

je dispose de ts3 et de skype . j'ai une expérience pve jusqu'à full

j'espère que ma candidature retiendra votre attention


Cordialement à bientôt










worggirl

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Worggirl [accepté] Empty Re: Candidature Worggirl [accepté]

Message  Admin gurane Mar 16 Aoû - 9:15

salut c'est sympa de voir une personne qui change un peu de style de presentation qui selon moi aussi bien
comme tu dit :
j'ai arrêter avant que cataclysme ne sorte mais j'ai quand même un peu d'expérience niveau jeu.
j'ai une expérience pve jusqu'à full
c'est a dire tu connais les strats de djn et raid cata voir meme ceux de norfendre en sommes?
est ce ton seul personnage sur plusieurs royaume ou pas ? (si tu en as plusieurs ce n est pas un mal tkt)

sinon je donne un +1 pour ton guildage mais avant cela va se voter par les + 1 qui seront marquer sur ce forum ou tu pourra y voir

gurane (actuelement pas en jeu mais bientot de retour)

Admin gurane
Admin gurane

Messages : 286
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41
Localisation : haute savoie

http://www.rockmotor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Worggirl [accepté] Empty Re: Candidature Worggirl [accepté]

Message  Aldori Mar 16 Aoû - 11:52

allez moi je dis ..... ( roulement de tambours ^^ ) +1 Smile
Aldori
Aldori

Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 39
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Worggirl [accepté] Empty Re: Candidature Worggirl [accepté]

Message  Sanctimuss Mar 16 Aoû - 20:15

+1 également

Sanctimuss
Sanctimuss

Messages : 152
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 50
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Worggirl [accepté] Empty Re: Candidature Worggirl [accepté]

Message  Invité Mar 16 Aoû - 21:49

bon ben j'ai perdu les baguettes de mon tambour mais +1 aussi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Worggirl [accepté] Empty Administrateur Vikthor

Message  Administrateur Vikthor Mer 17 Aoû - 4:34

Bonjour Smile

Je suis l'Administrateur Vikthor, responsable du recrutement ! Smile

Ouais bah moi j'dit non, voila ! Simplement parce qu'Aldo à dit oui Very Happy (Haha tu me manques un peut, je suis obligé de t'embêter Razz )

Non, sérieusement ! C'est toujours agréable de guilder des joueurs qui n'ont pas joué à WoW depuis un petit moment et qu'y ont besoin d'un coups de mains pour revenir aux actualitées Smile C'est donc avec plaisir que je t'invite à nous rejoindre !
Pour ton Guildage, je t'invite à contacté au choix : Istrigonar, Sanctimuss, Isuprel, Darkmélia, Aldori, Jingles, Chassottes, Ninilabelle, Drmb, Zhoulgärr etc...


Cordialement


Administrateur Vikthor
Administrateur Vikthor
Administrateur Vikthor
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : Rhônes-Alpes

https://mds-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Worggirl [accepté] Empty Un remerciement

Message  worggirl Mer 17 Aoû - 8:55

Et bien voila je vous remercie pour tous ces petits messages qui m'ont fait bien plaisir et merci de cette acceptation dans la guilde en espérant progresser rapidement pour partir en raid avec vous autres. a très bientôt et encore merci


Worggirl

worggirl

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Worggirl [accepté] Empty Re: Candidature Worggirl [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum